La première foire de l'année se déroulera sur le champ de foire du bourg, dès 10h00, le samedi 9 mars 2013 : environ 100 équidés
Dans le cadre de sa foire de Printemps, la municipalité organise sa désormais traditionnelle foire aux équidés le dimanche 21 avril 2013 sur le lande Saint Luc, dès 7h00 : environ 200 équidés
A l'occasion de la célèbre foire Saint-Luc, les festivités commencent par la foire aux chevaux le vendredi 18 octobre 2013 dès 6h00 sur la Lande Saint-Luc, foire récompensée en 2008 par le journal de l'Eperon comme étant la meilleure foire commerciale au niveau nationale. Plus de 1500 équidés.
En collaboration avec l'IFCE (Institut Français du Cheval et de l'Equitation) et la commune, Cheval Normandie organise le jeudi 18 juillet un concours de poulinières suitées sur la lande Saint-Luc.