Marché de Noël

et autres manifestations de décembre


Concours d'illuminations

La commune de Gavray organise un « concours d’illuminations et de décorations de Noël » dans le but d’encourager et de récompenser son embellissement lors des fêtes de fin d’année.
Le concours est ouvert uniquement aux maisons individuelles.
Le jury est composé d’élus et de personnalités locales. Le jury du concours passera au plus tard le 21 décembre 2017, sans que les concurrents n’en soient avisés, et donnera une note d’ensemble.



Jeux des Intrus et du rébus


Début décembre (dates 2018 à venir), les enfants pourront mener leur enquête en retrouvant dans les vitrines des commerçants participants, des intrus (objet insolite par rapport à l'activité du commerce). 
Les adultes pourront aussi s'amuser en essayer de résoudre le jeu du rébus.

Ces animations sont organisées par l'UCACG (Union des Commerçants et Artisans du Canton de Gavray). Les feuilles de participations peuvent être retirées à la mairie, au magasin BLUE INDIGO ou téléchargées ci-dessous. La remise des récompenses se fera par la père Noël pendant le marché de Noël du dimanche 23 décembre.



Quinzaine commerciale en décembre

Elle a lieu en décembre (dates 2018 à venir) . 3000 euros de lots sont à gagner : Tv, tablette, bouteilles de bulles....

Cette animation est organisée par l'UCACG avec de nombreux lots à gagner.


Marché de Noël : 23 décembre 2018

Il est organisé par la municipalité de Gavray qui associe à cette manifestation diverses animations mises en place par les associations locales.

Au programme :

Représentation de la crèche vivante à 11h45, 15h00 et 17h00 derrière la mairie au même endroit que le marché de Noël.

Marché de Noël à partir de 10h30 : alimentaire, cadeaux, décoration, chants de Noël (chorale de l'amicale laïque), boissons chaudes... et visite du Père Noël !
Il en profitera pour remettre les lots aux enfants ayant participé au jeu des intrus.

Enfin concert de Noël gratuit dans l'église de Gavray vers 18h00 organisé par l'office de tourisme.